Voila j ai fini une nouvelle semaine de picking de tomates cerises. Pour le dernier jour, je voulais un petit souvenir de tous ces bons moments donc j ai decide de pas rentrer les mains vides…je suis revenu avec mon sac 3 ou 4 fois plus lourd que lorsque je suis parti le matin. oui oui c est vrai :

3 courgettes + quelques kilos de tomates cerises tres bonnes !

Sinon j ai vu un commentaire disant que c etait finalement pas trop boueux…c est vrai que le temps est meilleur meme s il ne fait pas chaud mais voila une photo des mes debut de fruitpicking, la bonne epoque ou je bossais pieds nus :

Voila maintenant une photo by night de la ou je loge a Childers :

L acces au net est hors de prix donc le francais avec qui je suis depuis Bundaberg me prete sa voiture (don t worry c est ok pour l assurance) et son ordi portable et je vais quand je peux a la bibliotheque pour squatter le wifi gratos.

Sinon ca y est, c est fait je viens juste de booker ma place sur le net :

 Et le petit mot pour finir, samedi, je me suis reveille a 4h30 du mat pour voir le massacre des bleus par les oranges…pas terrible. Je vais devoir lacher le pc pour etre a l heure pour le debut du match de rugby au camping, on pourrait presque faire un match francais VS australien tellement ca parle francais ici…

 Lundi, je commence un job de farmworker, travail de preparation des champs : desherbage, planter des piquets, installer des filets,…c est paye 17$/h on travaille de 6h30 a 15h30 avec 30 min de pause a midi non payee et 20 min de pause payee sur les coup de 10h. Mon contrat avec l agence d interim est pour une semaine mais je vais peut etre pouvoir prolonger…A suivre 

A bientot la france !